Finding Peace

Dans la silence d’une seul rayon de Soleil
J’attend;
Sans souffle
Sans pensés
Je devient un partie du paysage
La lumière s’acculume sur mes cheveux et coule en rivières le long de mon coups;
Tombent de mes épaules,
Elle se jette de ce précipice avec la violence de Niagra.
J’en ai plus un seule forme
J’avait abandonné mon corps
Quand l’univers m’avaient montrer que je n’avais pas besoin de cela pour t’aimer
Que l’amour se propage sans l’aide de nos mains
Sans les chuchotements de nos lèvres
Elle existait bien avant nous et elle continuera longue temps après
L’amour n’est pas exclusif aux amoureuses
J’ai de l’amour en moi
Et mon peau est incapable d’enfermer ça luminosité,
Elle s’échappe de moi
Tombent de mon peau
Un cascade de lumière fracturé
Un chute d’eau étoilé,
Elle ne peut pas rester en moi;
l’univers veut encore un fois danser avec elle
Je m’assoies dans la silence de l’aube d’orée
La ciel se réveil
Et je ne sais plus;
où le Soleil se fini
et je commence

Leave a Reply

